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Politique de retour

Marchandise neuve

Les achats effectués en magasin peuvent être retournés au magasin le plus proche. Un reçu d’achat original est requis pour tous les retours, et nous vous demandons d’effectuer votre retour dans les 30 jours suivant l’achat. Les exigences applicables aux retours incluent :

  • L’article doit être dans son emballage d’origine.
  • Doit inclure tous les matériaux d’origine fournis avec le produit.
  • Doit être non ouvert et non installé.

Retours de pièces consignées

Lorsque des pièces neuves sont achetées pour des réparations, les clients peuvent se voir facturer des frais de consigne. Les frais de consigne sont simplement un dépôt payé qui sera remboursé lorsque la pièce défectueuse aura été retournée. Les pièces consignées sont utilisées par nos fournisseurs pour la remise à neuf et le recyclage en nettoyant et en inspectant minutieusement les parties utilisables de la pièce et en remplaçant tous les composants usés ou endommagés, y compris les joints, les roulements, les bagues, les composants électroniques et autres, afin que la pièce puisse être vendue et installée à nouveau et fonctionner comme si elle était neuve. Tous les produits remis à neuf sont testés minutieusement dans des installations conformes aux exigences de l’équipement d’origine afin de garantir qu’ils offrent la même forme, le même ajustement, la même fonction et les mêmes performances que les pièces d’origine du véhicule.
Vous pouvez retourner les pièces consignées pour obtenir un remboursement dans n’importe quel magasin. Avant de retourner une pièce consignée, veuillez vous assurer que tous les liquides ont été retirés, selon le cas, et que vous avez votre reçu d’achat original ou le bordereau d’emballage et le courriel de confirmation, ainsi que votre carte de crédit ou de débit s’il s’agit de la méthode de paiement originale.

Batteries neuves

Les batteries ne peuvent pas être retournées une fois installées, quelle que soit la durée d’utilisation (sauf si elles ont été testées dans un magasin et qu’elles se sont avérées défectueuses).
Les batteries stockées « à sec » ne sont pas reprises une fois ouvertes ou après que l’acide contenu dans la trousse ait été ajouté à la batterie.
Dans la mesure du possible, la solution la plus rapide, la plus facile et la plus économique consiste à effectuer un retour dans votre magasin local, au moment qui vous convient le mieux.
Toute marchandise retournée est soumise à une inspection et à une approbation avant l’émission d’un crédit. Aucun crédit au détail ne sera accordé en magasin. Nous ne rembourserons que la carte ou le compte utilisé pour l’achat. Il est donc important de conserver les cartes-cadeaux jusqu’à ce que la transaction soit conclue. Les articles en liquidation et les pièces fabriquées ou modifiées sur mesure ne peuvent être retournés.

Frais de livraison imposés par le gouvernement

Des frais de livraison au détail non remboursables, imposés par le gouvernement et destinés à compenser le coût de l’entretien des routes et l’impact environnemental des véhicules de livraison, peuvent être imposés en fonction de l’adresse de livraison, selon le cas. Ces frais sont remboursables en cas d’annulation de la commande, mais ne sont pas remboursés en cas de retour de l’article ou des articles.